Qui suis je ?

6L9A8650

J’ai grandi dans la nature en Haute-Bretagne et, depuis toute petite, je me suis posée des questions existentielles qui sont restées bien souvent sans réponse. Alors j’ai développé mon sens de l’observation et  ai appris à accueillir mes ressentis.

Je suis passionnée par l’humain et son comportement, j’ai tenté de le comprendre au travers différentes disciplines telles que l’histoire, les sciences sociales ou la biologie. C’est pourquoi j’ai fait des études de travailleuse sociale pendant 3 ans. Puis, j’ai été intervenante sociale pendant 10 ans dans différentes structures auprès de divers publics : personnes sans domicile, migrantes, avec handicap physique, sensoriel ou psychique. J’ai beaucoup appris sur moi et sur les autres, j’ai développé des compétences et des savoirs êtres tels que l’écoute, l’empathie, l’accueil, le diagnostic social, etc.

Puis l’amour pour la nature m’a rappelé. J’ai donc créé une ferme arboricole et pédagogique, en accueillant des enfants de moins de 12 ans, orientés essentiellement par le Département dans le cadre de mesures de protection de l’enfance pendant 5 ans.

Après une période intensive d’introspection et des expériences avec les énergies subtiles, j’ai développé mes facultés psychiques et spirituelles. Je me suis formée à la pratique des contes et du chant. Puis, j’ai participé à des temps de travail avec les bols tibétain et et de cristal, des soins énergétiques, des méditations, des soins chamaniques celtiques et égyptiens.

Ma plus belle et haute expérience est l’ouverture du cœur en conscience.

Aujourd’hui, je propose un mélange de toutes mes expériences qui me font sens : des Spectacles de Contes, des Voyages Sonore et des Accompagnements thérapeutiques.


« Pour que chacun choisisse le chemin qu’il a envie, qu’il le façonne à sa manière afin d’ouvrir son cœur et savourer chaque instant » M.L.

Contact