INITIATION

La plus grande et belle initiation est celle de la vie : tirer des enseignements de nos expériences et extraire le meilleur de nous même. Bien souvent, il nous manque les outils pour analyser qui nous sommes et prendre du recul sur notre quotidien et nos émotions. L’initiation que je vous propose sera composée de plusieurs week-end afin de découvrir qui vous êtes, se guérir et atteindre sereinement l’essence de vous même. L’initiation est tout d’abord un travail de développement personnel. Pour prendre le chemin de l’éveil et avoir confiance en soit, je vous propose 3 cycles :

– Cycle du Corps-Comprendre : Les égyptiens disaient que le corps est un temple dans lequel réside l’âme. Il est notre véhicule et nous permet d’interagir avec le reste du monde. Ces modules permettront de comprendre le fonctionnement de votre corps, connaître les messages qu’il nous envoie, connaitre ses limites et ses besoin et le respecter.

J’ai hâte de vous proposer ces 3 cycles qui sont enrichissant et puissant. Il est difficile aujourd’hui de se projetter dans l’avenir pour une telle implication. Je suspend donc la formation cette année en espérant vous la proposer dans les années avenir. Merci de votre compréhension. En attendant vous pouvez profiter des vidéos, des journées et méditations collectives.

Dates cycle du Corps-Comprendre Printemps :Module n°1 : « Naître et Renaître » Module n°2  :« Découvrir son Corps », Module n°3  « Se Connaître »,

Module n° 4 :du « Être à l’écoute », Module n° 5 :« Se Réveiller », Module n° 6 : « Libre dans son Corps »

-Cycle du Cœur-Guérir : Je vous propose des outils simples et utilisable au quotidien pour que la joie soit reine dans votre vie. L’objectif de ce cycle est d’aller déterrer les blessures et les soigner, gérer ses émotions (peur, colère, anxiété, tristesse, culpabilité), calmer le mental, être en pleine conscience avec son soit supérieur.

Dates cycle du Cœur-Guérir-2022 : Module n°1 du  « Maître de la Parole »,  « Réconciliation de l’Enfant », n°3 « Réconciliation de l’Ado », n°4 « Réconciliation de l’Adulte » , n°5 « Laver les Blessures« , n°6  « Gestion du Deuil, Ouvrir son cœur« .

Tarifs : a suivre…les dates ne sont pas fixées aux vue des événements. 2 semaines entières plus un travail à distance

-Cycle de l’Esprit-Grandir : Ce dernier cycle permet d’accueillir l’invisible et de s’ouvrir à la spiritualités. Les outils utilisés permettront de le dépassement de soi dans le corps et dans l’esprit afin de développer ses capacités extra-sensoriels, et se positionner avec bienveillance avec l’invisible. Important: Le cycle de l’Esprit sera ouvert qu’aux personnes ayant assister aux deux premiers cycles. Car nul ne peut rencontrer l’énergétique s’il ne maîtrise pas ses pensées ou ses émotions.

Thèmes 2022 : module 1 Corps « Subtile et Chakra« , n°2 « Nettoyage des Lignées, héritage des Ancêtres« , module n°3 : Équilibre « Masculin et Féminin », n°4 « Monde Subtiles et Êtres énergétiques« , module n°5 « Dépassement de Soi », module n°6 « Être« 

Tarifs et dates : a suivre…les dates ne sont pas fixées aux vue des événements. 3 semaines entières plus un travail à distance

Chaque cycle comportera plusieurs week-end, 6 chacun. Les ateliers proposés seront variés, ils prendront forme grâce aux outils suivant : le mouvement, la mobilité, l’art, l’expression, les méditations, les constellations, la respiration, l’alimentation, les jeux de rôle, la communication bienveillance, l’utilisation de chaque sens, la sonothérapie, le photolangage, la nature, le chamanisme, le magnétisme,les énergies subtiles, etc. En plus du travail de développement personnel que vous investirez, vous recevrez un bain énergétique en groupe. 

Chaque cycle demande un investissement de soi, au-delà des temps du week-end, afin de mettre en place les exercices appris dans le mois qui suit, pour une meilleur compréhension et transformation. Poser des actes, c’est apporter de l’eau à son moulin, ainsi la roue peut tourner !

Ils sont délivrés en Bretagne (entre Rennes et Vannes).  Pour toutes questions, je reste disponible. Avec toute ma gratitude, Murielle

0001